Nos spécialistes vous assurent un suivi à la demande.
Vous pouvez prendre rendez-vous en consultation de Podologie via Doctolib ou par téléphone au 04.810.900.80
Votre spécialiste Podo-Center vous a remis récemment vos semelles. Le temps d’adaptation normal à votre nouvel appareillage est d’une dizaine de jours environ. Cela peut se traduire par un léger déséquilibre passager, des sensations d’appuis nouveaux, quelques courbatures…
Passé ce délai, vous ressentez un inconfort, une gêne ou bien peu d’améliorations sur les douleurs qui ont motivées votre visite podologique ? Vous souhaitez un avis sur l’évolution de votre pathologie ? Vous avez constaté un défaut ou une dégradation anormale de vos appareillages ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.810.900.80. Nous vous recevrons pour un rendez-vous de contrôle sans surcoût.
Si vous pratiquez du sport, des frottements répétés sous des nouvelles zones d’appuis cutanées non renforcées peuvent être à l’origine d’ampoules (Phlyctènes). Vous avez la possibilité d’appliquer de la crème Nok associée à la lotion Tano pour réduire ce désagrément. N’hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes.
Vos orthèses plantaires sont conçues pour absorber les chocs et torsions répétées de vos pieds au quotidien. Cela représente des milliers de pas au cours d’une journée, des millions d’impacts au bout d’un an ! Il est donc nécessaire de procéder à leur renouvellement au bout de cette période. Vous repartez avec un appareillage neuf, une efficacité optimale et contrôlée !
Le délai de 1 an s’applique pour les patients âgés de 16 ans et plus.
Votre enfant est âgé de moins de 16 ans ? Le délai de renouvellement est réduit à 6 mois. Cela permet de s’adapter au plus près à la croissance de l’enfant et d’assurer un suivi de croissance au plus juste.
Vous avez peur d’oublier ? Nous vous envoyons un SMS de rappel au début du mois de la date anniversaire.
Bon à savoir : votre prescription initiale de podologie peut être réutilisée pour un renouvellement si elle est datée de moins de 3 ans (JORF n°0116 du 20 mai 2023)